Vos questions pour Clears 

Nous n'avons aucun secret! 

A propos de Clears

En quelle matière est Clears? 

Clears est en silicone médical exclusivement, vegan et avec une durée de vie allant jusqu’à 20 ans. 


Mes enfants peuvent-ils utiliser Clears? 

Nous conseillons l’utilisation des Clears sur les enfants en âge d’utiliser les cotons-tiges traditionnels au lieu de ceux pour bébés exclusivement, et sous la surveillance d’un adulte. 


Je trouve que Clears ne fonctionne pas, en comparaison avec les cotons-tiges que j’utilise habituellement, pourquoi? 

Il peut être normal que vous ayez l'impression que Clears ne nettoie pas autant que les coton-tiges traditionnels auxquels nous sommes habitués. En effet, Clears nettoie seulement la partie de votre oreille interne qui a vraiment besoin d'être nettoyée, pas la partie profonde qui a besoin de cire pour être protégée, au contraire des coton-tiges traditionnels qui sont beaucoup trop intrusifs, qui nous habituent mal et qui surtout peuvent nous blesser.

N’ayez tout de fois pas peur de mettre entièrement la partie en croix dans votre oreille, et de la tourner plusieurs fois. Son utilisation est très intuitive, il est difficile de se tromper en l'utilisant. Essayez également Clears lorsque votre oreille est humide, sous la douche par exemple : efficacité garantie!


Comment prendre contact avec l’équipe Clears? 

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne, ou par e-mail


Comment me tenir au courant des nouveautés Clears? 

Il vous suffit de vous inscrire à la Newsletter qui vous permettra d’être au courant de toutes nos prochaines nouveautés, et croyez-nous, elles vont être nombreuses.

Fonctionnement de notre site web

Les produits sont écrits en CHF, comment puis-je savoir à quoi cela correspond en euros? 

Pour savoir le prix en euros de nos produits, il vous suffit de choisir la monnaie qui vous convient, à côté du prix affiché. La conversion sera faite automatiquement par votre banque.

Professionnels & revendeurs

Puis-je commander directement sur votre site un petit lot de Clears afin de le tester dans mon point de vente? 

Vous pouvez commander une boîte-présentoir sur notre site web directement; toutefois, nous vous invitons à nous contacter à notre adresse e-mail si vous désirez discuter de quantités plus importantes et obtenir des tarifs préférentiels. 


Je souhaite connaître vos conditions de revendeur, où puis-je les trouver? 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux revendeurs, partout dans le monde. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à nous écrire à notre adresse e-mail.

Influenceurs

Je suis un(e) influenceur(e), et j’aimerais faire un partenariat avec Clears. A qui dois-je m’adresser?

Nous aimons faire découvrir nos produits à tous ceux qui partagent nos valeurs. Pour toute question de partenariat, concours et code promotionnel, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse e-mail suivante: marketing@clears.ch.

Envoi de mon colis

Je souhaite offrir Clears, puis-je le faire livrer directement emballé?

Nous souhaitons développer cette option rapidement et espérons pouvoir vous répondre avec un grand OUI sous peu. 


Où puis-je être livré? 

Clears livre partout autour du monde, moyennant des coûts supplémentaires et un délai plus long. 


Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande? 

Les livraisons en Europe prennent entre 3 et 5 jours ouvrés. En période de forte affluence, avant Noël par exemple, les délais peuvent se rallonger. 


Je suis pressé, puis-je être livré plus rapidement? 

Moyennant un supplément, vous pouvez vous faire livrer votre commande en express. Cela signifie que vous recevrez votre commande en 1 jour ouvré. 


Comment puis-je utiliser mon option "Suivi de colis"? 

Si nous vous fournissons un numéro de suivi, vous êtes invité à suivre en tout temps sa progression jusqu’à son arrivée chez vous sur le site partenaire.

Retours

Le produit que j’ai reçu est abîmé, que puis-je faire?

Nous souhaitons développer cette option rapidement et espérons pouvoir vous répondre avec un grand OUI sous peu. 


Le produit que j’ai commandé ne me convient pas, puis-je me faire rembourser?

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons aucun produit. Si le produit que vous avez reçu est abîmé, informez-nous rapidement à l’adresse e-mail suivante: contact@clears.ch. Nous remplacerons le produit abîmé dans les plus brefs délais!

Carte cadeau et code promo

Comment puis-je utiliser ma carte cadeau/mon code promo?

Au moment de procéder au paiement lorsque vous passez votre commande, vous serez invité à entrer votre code promo/le code inscrit dans votre carte cadeau.